Des conseils pour s’affûter et maintenir un corps de rêve.

Il n’est pas rare de se retrouver « perdu » devant la pléthore de méthodes sur la meilleure façon de s’affûter. La façon la plus sûre d’y arriver est d’expérimenter les différentes méthodes de perte de poids jusqu’à ce que vous trouviez enfin le programme qui corresponde le mieux à vos besoins. Cet article va vous présenter quelques simples façons de s’affûter.
Pour assurer la réussite de votre plan de perte de poids, abstenez-vous de manger dans les heures qui précèdent le coucher. Plus facile à dire qu’à faire, vous penserez au fond de vous-même, mais essayez d’éviter de manger directement avant de vous mettre au lit. Tout aliment consommé juste avant d’aller vous coucher se retrouvera dans votre estomac, destiné directement à vos dépôts de graisse. Remplacez ce besoin de manger avant de vous mettre au lit par la lecture d’un bon livre « s’affûter en mangeant sainement« .

Un programme d’exercices physiques doit être impérativement inclus dans votre emploi du temps lorsque vous essayez de perdre du poids. Inscrivez-vous dans un club de sport si votre temps et vos finances le permettent. Le jogging aussi n’est pas à écarter, 45 minutes minimum pour commencer à brûler des graisses. Avant d’entamer de quelconques exercices physiques intenses, consultez votre médecin afin d’en obtenir les autorisations nécessaires, médicalement parlant. N’excluez pas de pratiquer quelques activités sportives dans votre domicile, pompes, abdos, monter des escaliers rapidement pour travailler le cardio, même durant vos journées, cela contribuera à votre affûtage.
Faire des exercices physiques de façon intense va solliciter votre système cardiovasculaire et associer à une alimentation saine, vous faire perdre du poids rapidement. Ces exercices sont représentés par la marche à pied, le vélo et la course à pied ainsi que d’autres exercices non négligeables. Le principe est d’augmenter votre fréquence cardiaque, ainsi les calories en seront brûlées, il en résultera la perte de poids. Imposez-vous, au moins trois fois par semaine environ, 30 minutes d’activité physique intense.
Lors de votre programme de perte de poids, tachez d’opter pour des viandes maigres dans votre régime alimentaire. Évitez les aliments riches en calories, essayez des sauces genres  » chutney », ou de la salsa, au lieu et place de sauces caloriques. Optez pour des sauces légères, faibles en matières grasses, cela ajoutera de la saveur à votre viande. Ces sauces genres « Chutneys » sont disponibles dans des saveurs différentes, sucrées et fruitées, ajoutées à vos protéines, elles en rajouteront avec leurs saveurs.
L’objectif de perdre 500 grammes par semaine reste réaliste. Beaucoup de gens tentent de perdre beaucoup plus de 500 grammes par semaine, cette perte de poids en si peu de temps est un peu trop rapide. S’affûter rapidement peut être préjudiciable à votre santé, et il conduit rarement à des effets à long terme.

Après avoir commencé à perdre du poids, vos vêtements vont finir par ne plus vous aller ; donnez vos vieux vêtements et débarrassez-vous de tous ceux qui ne correspondent plus à votre nouvelle silhouette. En vous débarrassant de vos vieux vêtements, pensez à la réussite pour laquelle vous avez été si loin, et attendez avec impatience votre pesée pour en constater le résultat. Votre santé en sera meilleure, et vous en serez plus motivé pour maintenir un poids idéal et en perdre plus si nécessaire.
Accordez-vous une petite pause au milieu de chaque repas. Ainsi, vous pourrez apprécier la quantité d’aliments que vous avez consommés, votre cerveau vous le dira à travers votre estomac. Faites-en une habitude de cesser de manger un court moment pendant votre repas. Une pause d’une minute ou deux, et essayez d’évaluer votre appétit. Essayez d’évaluer la quantité d’aliments supplémentaires que vous devriez consommer afin d’arriver à satiété.
En utilisant ces conseils, préparez-vous à de grands résultats. Le progrès vous aidera à rester motivé pour l’objectif final un « corps affûté« . Assurez-vous d’essayer de nombreuses façons d’y arriver, pour regarder ce qui va travailler pour vous. Utilisez tous ces conseils pour construire une fondation solide dans votre programme « affûté en 6 semaines« .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.